Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rétroéclairage thermostat 2401243

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le rétro-éclairage de mon thermostat programmable s'active sans sollicitation et reste allumé en permanence. Quand je retire les piles et les remets, le fonctionnement devient normal à nouveau... avant que l'éclairage se rallume au bout d'une durée variable. Je l'ai acheté en octobre 2017 et enregistré sur mon espace Somfy. Est-ce que la garantie prend en charge ce défaut que ne semble pas isolé ?

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement votre thermostat programmable est hors garantie. Je ne peux le reprendre.

    Avez-vous changé les piles ?

    Vous pouvez également désactiver le rétro-éclairage si ce défaut n'engendre pas de défaut de fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page