Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Rétroéclairage thermostat 2401243

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le rétro-éclairage de mon thermostat programmable s'active sans sollicitation et reste allumé en permanence. Quand je retire les piles et les remets, le fonctionnement devient normal à nouveau... avant que l'éclairage se rallume au bout d'une durée variable. Je l'ai acheté en octobre 2017 et enregistré sur mon espace Somfy. Est-ce que la garantie prend en charge ce défaut que ne semble pas isolé ?

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement votre thermostat programmable est hors garantie. Je ne peux le reprendre.

    Avez-vous changé les piles ?

    Vous pouvez également désactiver le rétro-éclairage si ce défaut n'engendre pas de défaut de fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page