Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rétroéclairage thermostat 2401243

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le rétro-éclairage de mon thermostat programmable s'active sans sollicitation et reste allumé en permanence. Quand je retire les piles et les remets, le fonctionnement devient normal à nouveau... avant que l'éclairage se rallume au bout d'une durée variable. Je l'ai acheté en octobre 2017 et enregistré sur mon espace Somfy. Est-ce que la garantie prend en charge ce défaut que ne semble pas isolé ?

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement votre thermostat programmable est hors garantie. Je ne peux le reprendre.

    Avez-vous changé les piles ?

    Vous pouvez également désactiver le rétro-éclairage si ce défaut n'engendre pas de défaut de fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page