Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec de l’installation link après déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement je n’arrive pas reconnecter le link de notre alarme malgré la configuration de la live box. Merci de m’indiquer la marche à suivre.cordialement Adeline

Merci,

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adeline,


    Est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC du Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Pouvez-vous réinitialiser votre Link 20s et non 8s ?

    Bonne journée,

    Haut de page