Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un problème d'application mon installation à disparue.
Cela me demande de connecter mon nouvel équipement.
J'essaye d'installer mon link , celui ci arrête de clignoter et passe au fixe au bout de 5 secondes mais l'application ne le détecte pas .
J'ai fais la procédure de reset sur le link , attendu les 7h mais rien n'y fait,
J'ai essayé avec 2 autres téléphones idem ....
J'ai enlevé toute les piles de mes sirènes int et ext , du détecteur et des capteurs , rien n'y fait pas de détection par l'application.
Mon alarme a plus de 8 ans et je n'avais jamais eu de problème avant.
Pouvez vous m'aider
Link BU0111000459
Merci à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai désinstallé l'application, supprimer mon compte, refait le compte et toujours rien
Bon j'arrive maintenant à l'étape connection a cloud Somfy mais après plus de 5 min de moulinette cela m'indique échec
Veuillez recommencer.....
La je comprends plus rien ... Rien à voir avec mes réglages wifi de la box car c'est toujours les même depuis longtemps...
Merci à vous
Bonjour Remi,
Je constate que vous avez pu retrouver tous vos équipements. Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour,oui tout refonctionne, en cherchant sur les forums j'ai essayé de faire mon installation avec une autre marque de téléphone.
Avec mon oppo cela ne fonctionnait pas et avec mon Google pixel installation réussi en 15min .
A ne rien comprendre.
Merci
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