Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne home alarme

Bonjour, suite à un problème d'application mon installation à disparue.
Cela me demande de connecter mon nouvel équipement.
J'essaye d'installer mon link , celui ci arrête de clignoter et passe au fixe au bout de 5 secondes mais l'application ne le détecte pas .
J'ai fais la procédure de reset sur le link , attendu les 7h mais rien n'y fait,
J'ai essayé avec 2 autres téléphones idem ....
J'ai enlevé toute les piles de mes sirènes int et ext , du détecteur et des capteurs , rien n'y fait pas de détection par l'application.

Mon alarme a plus de 8 ans et je n'avais jamais eu de problème avant.

Pouvez vous m'aider

Link BU0111000459

Merci à vous

Merci,

REMI C.
REMI C.

REMI C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    REMI C.
    REMI C.

    REMI C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai désinstallé l'application, supprimer mon compte, refait le compte et toujours rien

    REMI C.
    REMI C.

    REMI C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bon j'arrive maintenant à l'étape connection a cloud Somfy mais après plus de 5 min de moulinette cela m'indique échec
    Veuillez recommencer.....

    La je comprends plus rien ... Rien à voir avec mes réglages wifi de la box car c'est toujours les même depuis longtemps...

    Merci à vous

    REMI C.
    REMI C.

    REMI C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,oui tout refonctionne, en cherchant sur les forums j'ai essayé de faire mon installation avec une autre marque de téléphone.
    Avec mon oppo cela ne fonctionnait pas et avec mon Google pixel installation réussi en 15min .
    A ne rien comprendre.
    Merci

    Haut de page