Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pertes de connexion kit de connectivité - quelle solution ?

Bonjour,

Comme de nombreux clients, je fais face à des déconnexions sauvages de mon kit de connectivité. J'ai tenté le changement de chargeur avec un chargeur de plus de 1A, le changement de place pour éviter des interférences, la réinstallation. Les déconnexions continuent, parfois le kit reste connecté pendant plus d'1 semaine, parfois il se déconnecte au bout de quelques jours. C'est insupportable. J'ai volets, portail et garage en Somfy. Est-ce qu'il y a une solution ferme et définitive ou est-ce un défaut de conception et a-t-il été corrigé ? Mon achat sur le site Somfy date de moins de 6 mois.

Merci,

Laury T.
Laury T.

Laury T.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Laury,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier et j'ai egalement remonter votre cas au service developpement. Je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations
    Bonne journée

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour.

    J'ai également le même problème de déconnexion. Le kit est branché (adaptateur 1A en sortie)
    Code pin 2102-4658-2211
    Pouvez-vous faire quelque chose?
    Merci

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