Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pertes de connexion kit de connectivité - quelle solution ?

Bonjour,

Comme de nombreux clients, je fais face à des déconnexions sauvages de mon kit de connectivité. J'ai tenté le changement de chargeur avec un chargeur de plus de 1A, le changement de place pour éviter des interférences, la réinstallation. Les déconnexions continuent, parfois le kit reste connecté pendant plus d'1 semaine, parfois il se déconnecte au bout de quelques jours. C'est insupportable. J'ai volets, portail et garage en Somfy. Est-ce qu'il y a une solution ferme et définitive ou est-ce un défaut de conception et a-t-il été corrigé ? Mon achat sur le site Somfy date de moins de 6 mois.

Merci,

Laury T.
Laury T.

Laury T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Laury,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier et j'ai egalement remonter votre cas au service developpement. Je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations
    Bonne journée

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    37550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J'ai également le même problème de déconnexion. Le kit est branché (adaptateur 1A en sortie)
    Code pin 2102-4658-2211
    Pouvez-vous faire quelque chose?
    Merci

    Haut de page