Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relais radio inefficace ?

Bonjour

J'ai installé un Relais Radio mais après avoir fait le Test en fin d'installation, j'ai du changer plusieurs fois sa place. A chaque fois on me dit de rapprocher ce Relais près du One+. Le dernier essai a été fait dans la même pièce que ce Relai ; Même problème.
Merci de votre aide

Jean-Louis

Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
208 / 750

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis,

Je ne vois pas de défaut de liaison sur votre installation, quand vous faites un état du système voyez-vous un élément en défaut ?

Bonne journée,

Jean-Louis
    Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
    1
    208 / 750
    Bonjour,
    Non il n'y a pas d'erreur. Mais tout se passe comme si cet appareil était inefficace.

Cordialement
    Jean-Louis

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Jean-Louis,

Débranché cet appareil et vous verrez bien si le relais fait son effet ou non.

Bonne journée,

Jean-Louis
    Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
    1
    208 / 750
    Bonjour,
    Je continue avec mes problèmes de relais-radio. On me dit de le rapprocher du One+ (il est très près et en vision direct).
    Je le met donc à environ 3m dans la même pièce. Voir le résultat (pas de signal radio).
    Cette opération je l'ai faite un grand nombre de fois précedemment et sans succès !

Que peut-on faire ?
    Merci de votre réponse

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Jean-Louis,

Veuillez désinstaller et réinstaller le relais et changer son environnement.

Bonne journée,

Jean-Louis
    Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
    1
    208 / 750
    Bonjour,,
    Merci de votre réponse.
    J'ai désinstallé et réinstallé ce relais un très grand nombre de fois. Je l'ai même mis à côté du One+. J'ai fait le tour de la pièceet cela ne change rien.

Cordialement

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Jean-Louis,

Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre relais radio pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,

Haut de page