Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Relais radio inefficace ?

Bonjour

J'ai installé un Relais Radio mais après avoir fait le Test en fin d'installation, j'ai du changer plusieurs fois sa place. A chaque fois on me dit de rapprocher ce Relais près du One+. Le dernier essai a été fait dans la même pièce que ce Relai ; Même problème.
Merci de votre aide

Jean-Louis

Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je ne vois pas de défaut de liaison sur votre installation, quand vous faites un état du système voyez-vous un élément en défaut ?

    Bonne journée,

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non il n'y a pas d'erreur. Mais tout se passe comme si cet appareil était inefficace.

    Cordialement
    Jean-Louis

    Jean-Louis,

    Débranché cet appareil et vous verrez bien si le relais fait son effet ou non.

    Bonne journée,

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je continue avec mes problèmes de relais-radio. On me dit de le rapprocher du One+ (il est très près et en vision direct).
    Je le met donc à environ 3m dans la même pièce. Voir le résultat (pas de signal radio).
    Cette opération je l'ai faite un grand nombre de fois précedemment et sans succès !

    Que peut-on faire ?
    Merci de votre réponse

    Jean-Louis,

    Veuillez désinstaller et réinstaller le relais et changer son environnement.

    Bonne journée,

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,,
    Merci de votre réponse.
    J'ai désinstallé et réinstallé ce relais un très grand nombre de fois. Je l'ai même mis à côté du One+. J'ai fait le tour de la pièceet cela ne change rien.

    Cordialement

    Jean-Louis,

    Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre relais radio pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail pour obtenir vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Haut de page