Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relais radio inefficace ?

Bonjour

J'ai installé un Relais Radio mais après avoir fait le Test en fin d'installation, j'ai du changer plusieurs fois sa place. A chaque fois on me dit de rapprocher ce Relais près du One+. Le dernier essai a été fait dans la même pièce que ce Relai ; Même problème.
Merci de votre aide

Jean-Louis

Merci,

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je ne vois pas de défaut de liaison sur votre installation, quand vous faites un état du système voyez-vous un élément en défaut ?

    Bonne journée,

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,
    Non il n'y a pas d'erreur. Mais tout se passe comme si cet appareil était inefficace.

    Cordialement
    Jean-Louis

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,
    Je continue avec mes problèmes de relais-radio. On me dit de le rapprocher du One+ (il est très près et en vision direct).
    Je le met donc à environ 3m dans la même pièce. Voir le résultat (pas de signal radio).
    Cette opération je l'ai faite un grand nombre de fois précedemment et sans succès !

    Que peut-on faire ?
    Merci de votre réponse

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,,
    Merci de votre réponse.
    J'ai désinstallé et réinstallé ce relais un très grand nombre de fois. Je l'ai même mis à côté du One+. J'ai fait le tour de la pièceet cela ne change rien.

    Cordialement

    Haut de page