Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les équipements

Bonjour,
Ma Tahoma est installée depuis 2017 et depuis samedi le scénario ainsi que les commandes via l'appli ne fonctionnent plus.
Merci d'avance de vos réponses

Cyrl B.
Cyrl B.

Cyrl B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrl,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous vérifier le fonctionnement.
    Bonne journée

    ZAZ Z.
    ZAZ Z.

    ZAZ Z.

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    Bonjour
    j'ai le même problème depuis la maj de hier matin .
    Quel est la solution merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour ZAZ,
    Pouvez vous me communique le code pin dee votre Tahoma.
    Bonne journée.

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