Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box adsl pour fibre sfr

Bonjour,

J ai changé ma box sfr adsl pour la fibre sfr wifi OK et Bluetooth pour autres appareils mais la switch tahoma ne parvient pas à se connecter. Réponse pas de connection internet et la box Tahoma n apparaît pas en recherche Bluetooth Qui peut m aider ?
Merci,

Huguette F.
Huguette F.

Huguette F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Huguette,
    je vous invite a remettre a zéro la connectivité de la tahoma ( quand elle est sous tension prendre un trombone et pressez sur le bouton reset (juste a coté du bouton prog dessous) pendant 10sec.
    redémarrer votre box ADSL et votre téléphone puis relance l'installation.
    Bonne journée

    Huguette F.
    Huguette F.

    Huguette F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas. Merci beaucoup pour votre réponse pb résolu

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite au changement de Box sfr ADSL par un box sfr fibre
    NB6VAC FXC -ro protocole de connectivité IPv6 & IPv4 CGNAT.
    L'application accès à distance Somfy ne fonctionne plus, l'onglet NAT n'est plus disponible pour configurer les port 80 et 443 sur cette nouvelle box.
    J'ai pu lire que ce serait impossible en Pv6 & IPv4 CGNAT de pouvoir configurer le NAT.
    Je me tourne alors vers le remplacement de ma centrale protexiom par une Home Keeper pro, mais avant de faire le choix de ce système d'alarme et il compatible a 100% avec cette nouvelle box Fibre.
    Merci de vos réponses.

    Haut de page