Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement box adsl pour fibre sfr

Bonjour,

J ai changé ma box sfr adsl pour la fibre sfr wifi OK et Bluetooth pour autres appareils mais la switch tahoma ne parvient pas à se connecter. Réponse pas de connection internet et la box Tahoma n apparaît pas en recherche Bluetooth Qui peut m aider ?
Merci,

Huguette F.
Huguette F.

Huguette F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
460 Avenue des Chevrefeuilles
Ville:
ST RAPHAEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Huguette,
    je vous invite a remettre a zéro la connectivité de la tahoma ( quand elle est sous tension prendre un trombone et pressez sur le bouton reset (juste a coté du bouton prog dessous) pendant 10sec.
    redémarrer votre box ADSL et votre téléphone puis relance l'installation.
    Bonne journée

    Huguette F.
    Huguette F.

    Huguette F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    460 Avenue des Chevrefeuilles
    Ville:
    ST RAPHAEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas. Merci beaucoup pour votre réponse pb résolu

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite au changement de Box sfr ADSL par un box sfr fibre
    NB6VAC FXC -ro protocole de connectivité IPv6 & IPv4 CGNAT.
    L'application accès à distance Somfy ne fonctionne plus, l'onglet NAT n'est plus disponible pour configurer les port 80 et 443 sur cette nouvelle box.
    J'ai pu lire que ce serait impossible en Pv6 & IPv4 CGNAT de pouvoir configurer le NAT.
    Je me tourne alors vers le remplacement de ma centrale protexiom par une Home Keeper pro, mais avant de faire le choix de ce système d'alarme et il compatible a 100% avec cette nouvelle box Fibre.
    Merci de vos réponses.

    Haut de page