Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

temoins lumineux du boitier électronique.?

Bonjour,

les témoins lumineux de mon boitier neuf, ne s'allument pas et on dirait qu'ils sont obstrués par un cache, que faire?

Merci,

JEAN F.
JEAN F.

JEAN F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quelle motorisation ?

    Le courant secteur est-il présent sur les bornes du boîtier ?

    Avez-vous une batterie de secours ?

    Le boîtier est peut-être en veille, appuyez 2 secondes sur le bouton de réveil.

    La motorisation fonctionne-t-elle ?

    Montrez des photos du boîtier et des voyants.

    Haut de page