Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

temoins lumineux du boitier électronique.?

Bonjour,

les témoins lumineux de mon boitier neuf, ne s'allument pas et on dirait qu'ils sont obstrués par un cache, que faire?

Merci,

JEAN F.
JEAN F.

JEAN F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
32000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE TARRIBLE AUCH
Ville:
AUCH
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quelle motorisation ?

    Le courant secteur est-il présent sur les bornes du boîtier ?

    Avez-vous une batterie de secours ?

    Le boîtier est peut-être en veille, appuyez 2 secondes sur le bouton de réveil.

    La motorisation fonctionne-t-elle ?

    Montrez des photos du boîtier et des voyants.

    Haut de page