Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat box somfy connexoon d'occasion

Bonjour,

Je viens d'acheter une box somfy connexoon, et malheureusement je ne peut pas me connecter car le compte de l'ancien propriétaire n'est pas résilié...
Le code Pin : 0811 7559 4740

Pouvez vous faire le necessaire svp ?

Je vous en remercie d'avance.

Renaud P.
Renaud P.

Renaud P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Renaud P.
    Renaud P.

    Renaud P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je viens de vous répondre par retour de mail.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Je suis navrée , mais je n'ai pas eu de retour mail de votre part.

    Bonne journée,

    Haut de page