Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 écran noir

Bonjour,
Notre visio reste noir et rien ne fonctionne.
Nous avons acheté le pack en décembre 2017. Je me suis rapproché du revendeur. Il me dit qu’il n y a pas de garantie 5 ans mais 3 ans… est ce exact ?

Merci,

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le v500 est bien garantie 5 ans, cf page de somfy .

    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v500.html

    Bonne journée.

    Bonjour,

    La garantie de 5 ans est pour les nouveaux achats récents à partir du ...

    En 2017 la garantie accordée devait être de 3 ans.

    Votre bloc d'alimentation est-il froid ou tiède ?

    Débranchez le bloc d'alimentation une dizaine de minutes et essayez.

    Mesurez la tension continue sur les bornes + et - derrière le moniteur, elle doit être proche de 24 V.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Richy,

    en effet tu as raison, je crois que c'était à partir de 2020.

    bon we.

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    bonjour a tous les deux.
    Le bloc d'alim delivre bien 24v.
    J'ai d'abord eu droit au pb d'affichage qui reste allumé en permanence, j'ai laissé debranché une 10 aine de jour et en rallumant plus rien.
    Pensez vous qu'une reparation soit possible ou on rachete le dernier modele ou on patiente afin que somfy lance un produit connecté en visio sur le smartphone?
    Bref si j'avais pu le conserver un peu j'aurai préféré.
    En vous remerciant

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour la réparation je ne sais pas, Richy est expert en réparation de moteur mais je ne sais pas pour un visio.

    Pour le modèle connecté, je peux dire que c’est pas encore pour tout de suite. Vous aurez un modèle neuf entre temps. :-)

    Haut de page