Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitage Air IO compatible Home Alarm ?

Bonjour,

J'ai actuellement une Home Alarm et je dois changer mes fenêtres. Je serai intéressé par des fenetres avec les capteurs INTELLITAG AIR IO intégré, mais dans la description il n'est mentionné qu'une compatibilité Tahoma.
Est-ce que ces intellitag Air IO sont compatibles avec Home Alarm (ou Home Alarm Advanced) ?

Merci,
Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonsoir
    Je rebondi sur le sujet, mais uniquement sur les INTELLITAG AIR IO.
    Mes fenêtres vont êtres remplacées sous quelques jours.
    Toutes en baies coulissantes, sauf une en oscillant battante.
    Je viens de découvrir les capteurs INTELLITAG AIR IO et je me demandais si je pouvais les installer moi même APRES la pose des fenêtres, ou faut-il que ces capteurs soient montés avant.
    Enfin les INTELLITAG AIR IO se montent ils sur tous les types ou marques de fenêtres, sachant que toutes les fenêtres sont bien sur neuves, en ALU, et donc de fabrication récentes.
    Merci pour votre intérêt à ma question.

    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonjour et merci de m'avoir répondu.
    Cependant je ne pense pas que vous ayez répondu à ma question mais plutôt à celle de Laurent M

    Je reformule.
    Toutes mes fenêtres seront remplacées fin du mois.
    5 coulissantes et une oscillant-battante.
    Je possède une box Tahoma V2 pro qui pilote des moteurs Somfy et des vélux.
    Question :
    Puis-je installer des capteurs Intellitag AIR IO moi même sur mes prochaines fenêtres, et aurais-je les infos émanant de ces capteurs sur mon appli Tahoma.
    Je ne possède pas Home Alarm.
    Merci pour votre aide

    Haut de page