Intellitage Air IO compatible Home Alarm ?

Bonjour,

J'ai actuellement une Home Alarm et je dois changer mes fenêtres. Je serai intéressé par des fenetres avec les capteurs INTELLITAG AIR IO intégré, mais dans la description il n'est mentionné qu'une compatibilité Tahoma.
Est-ce que ces intellitag Air IO sont compatibles avec Home Alarm (ou Home Alarm Advanced) ?

Merci,
Laurent

Laurent M.

    Réponses

    Jean-Noël

    Bonsoir
    Je rebondi sur le sujet, mais uniquement sur les INTELLITAG AIR IO.
    Mes fenêtres vont êtres remplacées sous quelques jours.
    Toutes en baies coulissantes, sauf une en oscillant battante.
    Je viens de découvrir les capteurs INTELLITAG AIR IO et je me demandais si je pouvais les installer moi même APRES la pose des fenêtres, ou faut-il que ces capteurs soient montés avant.
    Enfin les INTELLITAG AIR IO se montent ils sur tous les types ou marques de fenêtres, sachant que toutes les fenêtres sont bien sur neuves, en ALU, et donc de fabrication récentes.
    Merci pour votre intérêt à ma question.

    Jean-Noël

    Bonjour et merci de m'avoir répondu.
    Cependant je ne pense pas que vous ayez répondu à ma question mais plutôt à celle de Laurent M

    Je reformule.
    Toutes mes fenêtres seront remplacées fin du mois.
    5 coulissantes et une oscillant-battante.
    Je possède une box Tahoma V2 pro qui pilote des moteurs Somfy et des vélux.
    Question :
    Puis-je installer des capteurs Intellitag AIR IO moi même sur mes prochaines fenêtres, et aurais-je les infos émanant de ces capteurs sur mon appli Tahoma.
    Je ne possède pas Home Alarm.
    Merci pour votre aide