Question en attente de réponse
Bonjour,
il y a t il un probleme avec l' application ios alarme somfy?
impossible de s y connecter. je presise que j ai 2 alarmes dans 2 maisons differentes et aucune connection ni pour l une n y pour l autre.nous avons essayé meme avec un autre telephone et depuis le pc a distance et rien a faire .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
J'ai un doute sur le type d'alarme que vous avez dans la mesure ou vous essayez de vous connecter avec un PC.
Pouvez vous indiquer pour les deux alarmes le type de matériel
ce sont des protexiom pour y acceder via pc a distance
il faut taper https://xxxx.alarmesomfy.net/
xxx est le nom du compte
OK Thierry
L'application Smartphone ne gère qu'une Protexiom. Comment vous faites pour vous connecter alternativement à l'une ou l'autre ?
Sinon avec le PC vous pouvez accéder en utilisant l'adresse IP de la BOX.
Pour celle ou vous vous trouver, testez avec le lien ci joint l'ouverture des ports de votre box (Ne toucher pas à l'adresse qui s'affiche)
https://yuip.org/fr/port-check
pour gerer je change juste le noms du compt dans les parametres
OK, galère a mon sens mais ça marche.
Pouvez vous, vous connecter en local ? Si OUI le problème vient des ports de la box , si Non là c'est plus grave le module IP est peut être HS.
je regarderai demain car je ne suis pas sur place merci pour vos conseilles
OK. Si vous êtes chez FREE, ils ont tendance a récupérer les adresse IP V4 et il vous bascule sans prévenir en IP V6 ce qui vous fait perdre l'accès a vos centrale.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
thierry a répondu
JACKY a répondu
thierry a répondu
JACKY a répondu
thierry a répondu
JACKY a répondu
thierry a posé une nouvelle question