Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

io application alarme somfy

Bonjour,

il y a t il un probleme avec l' application ios alarme somfy?
impossible de s y connecter. je presise que j ai 2 alarmes dans 2 maisons differentes et aucune connection ni pour l une n y pour l autre.nous avons essayé meme avec un autre telephone et depuis le pc a distance et rien a faire .

Merci,

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
619 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    J'ai un doute sur le type d'alarme que vous avez dans la mesure ou vous essayez de vous connecter avec un PC.

    Pouvez vous indiquer pour les deux alarmes le type de matériel

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    ce sont des protexiom pour y acceder via pc a distance
    il faut taper https://xxxx.alarmesomfy.net/
    xxx est le nom du compte

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Thierry
    L'application Smartphone ne gère qu'une Protexiom. Comment vous faites pour vous connecter alternativement à l'une ou l'autre ?

    Sinon avec le PC vous pouvez accéder en utilisant l'adresse IP de la BOX.

    Pour celle ou vous vous trouver, testez avec le lien ci joint l'ouverture des ports de votre box (Ne toucher pas à l'adresse qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    pour gerer je change juste le noms du compt dans les parametres

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, galère a mon sens mais ça marche.

    Pouvez vous, vous connecter en local ? Si OUI le problème vient des ports de la box , si Non là c'est plus grave le module IP est peut être HS.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    je regarderai demain car je ne suis pas sur place merci pour vos conseilles

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK. Si vous êtes chez FREE, ils ont tendance a récupérer les adresse IP V4 et il vous bascule sans prévenir en IP V6 ce qui vous fait perdre l'accès a vos centrale.

    Haut de page