Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure cache badge alarme

Bonjour,

Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes 2 badges.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un nouveau.

Merci,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Bonjour,
    J’ai répondu au mail reçu contact@… mais j’ai un retour de message non distribué.
    Bien à vous.

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

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    Bonjour,
    J’ai perdu aussi tous les caches de mes badges.
    Comment faire pour le voir des nouveaux ?
    Merci

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

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