Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Procédure cache badge alarme

Bonjour,

Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes 2 badges.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un nouveau.

Merci,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Bonjour,
    J’ai répondu au mail reçu contact@… mais j’ai un retour de message non distribué.
    Bien à vous.

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

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    Bonjour,
    J’ai perdu aussi tous les caches de mes badges.
    Comment faire pour le voir des nouveaux ?
    Merci

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

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