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Question en attente de réponse

Procédure cache badge alarme

Bonjour,

Bonjour,
J'ai perdu le cache d'un de mes 2 badges.
Pouvez vous me transmettre la procédure pour avoir un nouveau.

Merci,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
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    Bonjour,
    J’ai répondu au mail reçu contact@… mais j’ai un retour de message non distribué.
    Bien à vous.

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

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    Bonjour,
    J’ai perdu aussi tous les caches de mes badges.
    Comment faire pour le voir des nouveaux ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

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