Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J ai acheté une maison avec une tahoma n°1215 5712 8201.

Bonjour,
J ai acheté une maison avec une tahoma n°1215 5712 8201. L ancien propriétaire ne m a pas donné les codes d accès pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l utiliser?

Merci,

Gael L.
Gael L.

Gael L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de grands champs
Ville:
MALAUZAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page