Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J ai acheté une maison avec une tahoma n°1215 5712 8201.

Bonjour,
J ai acheté une maison avec une tahoma n°1215 5712 8201. L ancien propriétaire ne m a pas donné les codes d accès pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l utiliser?

Merci,

Gael L.
Gael L.

Gael L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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