Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le moniteur intérieur du v500 que je viens d installer reste éclairé ?

Bonjour,

Le moniteur intérieur du v500 que je viens d installer reste éclairé ?

Merci,

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Le moniteur de votre V500 est équipé d'un détecteur de mouvement. Il s'allume lorsque vous vous approchez de lui.

    Si l'écran reste allumé, c'est que votre moniteur dois se trouver face à un miroir ou à autre chose qui reflète les ondes infra-rouges.

    Je vous invite à contrôler ce point.

    Bonne journée,

    Haut de page