Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le moniteur intérieur du v500 que je viens d installer reste éclairé ?

Bonjour,

Le moniteur intérieur du v500 que je viens d installer reste éclairé ?

Merci,

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le moniteur de votre V500 est équipé d'un détecteur de mouvement. Il s'allume lorsque vous vous approchez de lui.

    Si l'écran reste allumé, c'est que votre moniteur dois se trouver face à un miroir ou à autre chose qui reflète les ondes infra-rouges.

    Je vous invite à contrôler ce point.

    Bonne journée,

    Haut de page