Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sienre exterieure protexiom consomme enormement de piles

Bonjour,
je me permets de vous recontacter car l'une de mes deux sirènes extérieures pour mon alarme protexiom consomme énormément de pile. Au bout de 30 jours ,j’ai le voyant pile faible qui apparait dans l'application et au bout de deux mois perte de signal de la sirène. j'ai mis les même piles dans les deux sirènes, changées en même temps lors de la première fois. Depuis j'ai changé 3 fois les piles alcalines ( marque générique , Varta, Duracell) sur celle défectueuse. elles sont environ à la même distance de la centrale.
Merci de m'indiquer si vous avez une solution.
Alarme encore sous garantie.

Merci d'avance,
Sincèrement Mark

Mark A.
Mark A.

Mark A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Les piles dans une sirène ont au moins une durée de vie de 4 ans. (pour ma part, par précaution, je les change tous les 3 ans). Votre sirène, garantie 5 ans est donc défectueuse. Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Mark A.
    Mark A.

    Mark A.

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    Bonjour Jean -Luc,
    Merci pour votre réponse.
    J'attends donc qu'un Yellow me contacte.
    Sincèrement Mark

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mark,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stan L.
    Stan L.

    Stan L.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci. Changement de piles sirène exterieure j'entendais un bip répété toutes les 30s (pas d'alerte sur l'appli). Un 1er changement, bip terminé. Nouvelle alerte piles le lendemain sur l'appli.
    J'ai donc rechangé avec des nouvelles piles, supprimer et réinstaller l'alarme extérieure pour repartir de 0. Cela a fonctionné....3 jours. Nouvelle demande sur l'appli de changer les piles alarme extérieure. Ce n'est pas possible et cela m'inquiète car j'ai déjà des pertes de connection avec elle.

    J'ai également le problème sur mes badges. Toutes les manip faites. Plusieurs fois. 3 badges.

    Merci au SAV Somfy de me contacter. Je cumule les factures de piles et ça n'est plus possible, qui plus ait avrc ce nouveau problème.

    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stan

    Avez-vous remplacé les piles du transmetteur ?

    Stan L.
    Stan L.

    Stan L.

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    Bonjour Jean-Luc
    Si par piles du transmetteur vous entendez la sirène elle-même oui 3x, sinon si il s'agit du link lui ait branché en 220v.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stan L.

    Le post référence une alarme Protexiom et vous parlez de Link qui est incompatible avec la gamme Protexiom.
    Je pense que vous n'êtes pas sur le bon fil de discussion.

    Bonne journée !

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