Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD alarme protexiom consomme énormément de pile

Bonjour,
Depuis 2 mois mon claviers LCD de mon alarme protexiom consomme beaucoup de pile, je doit les changer toutes les semaines sachant que nous ne l'utilisons que rarement nous faisons avec la télécommande.
Est il possible d'avoir un dépannage ? Faut il que je change mon clavier?
En vous remerciant
Cédric

Merci,

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre clavier est HS, il faudra le changer. Si <5ans il est garanti, sinon ici; https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bonne journée

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci, il a plus de 5 ans effectivement

    Haut de page