Comment vérifier couverture GSM à Lège Cap Ferret? Pas d'internet. M'abonnerai au service GSM 4.99€

Bonjour,
Souhaite vérifier couverture pour un abonnement GSM à 4..99€*, pas pour le GSM de secours.
*N'ai pas internet quand je ne suis pas dans ma résidence secondaire à Lège.

Merci,

Jean Paul L.

    Réponses

    Jean Paul L.

    Re-bonjour,
    Souhaite poser un HOME ALARM ou HOME ALARM ADVANCED.
    Merci pour votre réponse. JPL

    Pour Home Alarm Advanced je ne sais pas quel réseau GSM est utilisé.

    Pour Home Alarm vous pouvez utiliser une clé 4G dans laquelle vous pouvez insérer une dual Sim a demander a votre opérateur. Vous aurez alors le suivi sur votre smartphone car l'alarme utilisera votre forfait internet.

    Cette solution permet de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités sans restriction, et les clés 4G ont une autonomie de 6H avec leur batterie comme le Link de la Home Alarm.

    Jean Paul L.

    Merci pour la réponse.
    Je suis chez FREE et ne sais trouver dans leur FAQ s'ils ont cette possibilité de clé 4G et comment s'abonner. Je viens de leur poser la question. J'attends leur réponse et verrai si cela répond à mon problème. Je reviens vers vous si néc. Merci encore.