Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer des volets roulants avec des télécommandes déjà affectées, en surnombre?

Bonjour, chaque pièces du logement comporte deux fenêtres qui doivent être commandées par une seule télécommande. Je me retrouve à avoir des télécommandes en plus affectées sur les premiers volets qui ne me servent à rien, donc quand je commande de nouveaux volets je ne prends pas de télécommande. Je ne parviens pas à affecter les nouveaux volets commandés sans télécommande, sur les télécommandes en surplus (situo rts identique au matériel posé). Merci de votre aide

jean-michel H.
jean-michel H.

jean-michel H.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour,

Placez-vous devant le VR à traité, prenez la TC que vous souhaitez conserver et faites un appui 3s sur prog = mouvement, puis prenez la TC que vous voulez supprimer et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement.

La TC est supprimée.

Faites de même autant de fois que nécessaire à tous vos VR.

CdL

Haut de page