Home keeper: comment gérer les destinataires des alertes téléphoniques?

Bonjour,

Je suis possesseur d'une home keeper connectée internet. Je souhaiterais contrôler l'envoie des alertes (tel, sms, mail). En particulier comment activer et désactiver ces alertes pour les utilisateurs du groupe invités?

Merci de votre aide
Jean-Pierre

    Réponses

    Bonjour,

    ces éléments là ne sont pas paramétrables.
    Les utilisateurs du groupe invités peuvent activer/désactiver l'alarme et reçoivent des alertes via intrusion.

    bonne journée;

    Jean-Pierre

    Bonjour André

    Merci pour votre réponse, je croyais que seul les invités du groupe famille recevaient les notifications

    Jean-Pierre

    Je parle bien de Home Keeper
    La documentation en ligne (https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-a...) fait référence à un groupe famille. D'où ma question.

    Jean-Pierre

    Ok merci de votre aide. Je cherchais un moyen de gérer les destinataires des alertes. C'est pourquoi je suis tombé sur cette aide en ligne. J'en déduis que je peux seulement contrôler cela avec les groupes invités (reçoivent les alertes si le numéro de tel a été indiqué lors de l'ajout de l'utilisateur) et kid (qui ne reçoivent pas d'alertes).

    Jean-Pierre