Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home keeper: comment gérer les destinataires des alertes téléphoniques?

Bonjour,

Je suis possesseur d'une home keeper connectée internet. Je souhaiterais contrôler l'envoie des alertes (tel, sms, mail). En particulier comment activer et désactiver ces alertes pour les utilisateurs du groupe invités?

Merci de votre aide
Jean-Pierre

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    ces éléments là ne sont pas paramétrables.
    Les utilisateurs du groupe invités peuvent activer/désactiver l'alarme et reçoivent des alertes via intrusion.

    bonne journée;

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour André

    Merci pour votre réponse, je croyais que seul les invités du groupe famille recevaient les notifications

    Jean-Pierre

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je parle bien de Home Keeper
    La documentation en ligne (https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-a...) fait référence à un groupe famille. D'où ma question.

    Jean-Pierre

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Ok merci de votre aide. Je cherchais un moyen de gérer les destinataires des alertes. C'est pourquoi je suis tombé sur cette aide en ligne. J'en déduis que je peux seulement contrôler cela avec les groupes invités (reçoivent les alertes si le numéro de tel a été indiqué lors de l'ajout de l'utilisateur) et kid (qui ne reçoivent pas d'alertes).

    Jean-Pierre

    Haut de page