Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Wifi sans connexion internet

Bonjour,

J'ai acheté une alarme somfy home.
Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le sélectionne il me marque en dessous "Connecté sans internet".

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie par avance.

Merci,

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    C'est tout a fait normal.
    Votre smartphone doit être connecté au WIFI 2.4 de votre box (attention s'il est connecté en 5Ghz ça ne marchera pas).

    Dans la procédure d'installation, l'application vous demande de vous connecter au WIFI du matériel Somfy... ou Myfox... afin d'enregistrer dans le matériel le Nom et la clé Wifi du réseau que votre smartphone lui connait parfaitement.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Une fois que vous avez sélectionné le réseau SomfyHomeAlarm, il faut garder la connexion et retourné sur l'app Somfy Protect.

    Bonne journée,

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