Cette question a été résolue

Wifi sans connexion internet

Bonjour,

J'ai acheté une alarme somfy home.
Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le sélectionne il me marque en dessous "Connecté sans internet".

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie par avance.

Merci,

Julien C.

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    C'est tout a fait normal.
    Votre smartphone doit être connecté au WIFI 2.4 de votre box (attention s'il est connecté en 5Ghz ça ne marchera pas).

    Dans la procédure d'installation, l'application vous demande de vous connecter au WIFI du matériel Somfy... ou Myfox... afin d'enregistrer dans le matériel le Nom et la clé Wifi du réseau que votre smartphone lui connait parfaitement.

    Les autres réponses

    Julien C.

    Bonjour , Cela ne fonctionne pas.. malgré la sélection du link.. merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Une fois que vous avez sélectionné le réseau SomfyHomeAlarm, il faut garder la connexion et retourné sur l'app Somfy Protect.