Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy home.
Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le sélectionne il me marque en dessous "Connecté sans internet".
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie par avance.
Merci,
Bonjour Julien
C'est tout a fait normal.
Votre smartphone doit être connecté au WIFI 2.4 de votre box (attention s'il est connecté en 5Ghz ça ne marchera pas).
Dans la procédure d'installation, l'application vous demande de vous connecter au WIFI du matériel Somfy... ou Myfox... afin d'enregistrer dans le matériel le Nom et la clé Wifi du réseau que votre smartphone lui connait parfaitement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour , Cela ne fonctionne pas.. malgré la sélection du link.. merci
Bonjour Julien,
Une fois que vous avez sélectionné le réseau SomfyHomeAlarm, il faut garder la connexion et retourné sur l'app Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Julien a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu
Julien a posé une nouvelle question