Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Wifi sans connexion internet

Bonjour,

J'ai acheté une alarme somfy home.
Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le sélectionne il me marque en dessous "Connecté sans internet".

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie par avance.

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    C'est tout a fait normal.
    Votre smartphone doit être connecté au WIFI 2.4 de votre box (attention s'il est connecté en 5Ghz ça ne marchera pas).

    Dans la procédure d'installation, l'application vous demande de vous connecter au WIFI du matériel Somfy... ou Myfox... afin d'enregistrer dans le matériel le Nom et la clé Wifi du réseau que votre smartphone lui connait parfaitement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour , Cela ne fonctionne pas.. malgré la sélection du link.. merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Une fois que vous avez sélectionné le réseau SomfyHomeAlarm, il faut garder la connexion et retourné sur l'app Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page