Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Wifi sans connexion internet

Bonjour,

J'ai acheté une alarme somfy home.
Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le sélectionne il me marque en dessous "Connecté sans internet".

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie par avance.

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
57869
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Julien
    C'est tout a fait normal.
    Votre smartphone doit être connecté au WIFI 2.4 de votre box (attention s'il est connecté en 5Ghz ça ne marchera pas).

    Dans la procédure d'installation, l'application vous demande de vous connecter au WIFI du matériel Somfy... ou Myfox... afin d'enregistrer dans le matériel le Nom et la clé Wifi du réseau que votre smartphone lui connait parfaitement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    57869
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , Cela ne fonctionne pas.. malgré la sélection du link.. merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Une fois que vous avez sélectionné le réseau SomfyHomeAlarm, il faut garder la connexion et retourné sur l'app Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page