Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour 2 questions sur la tahoma Box
1) Des artisans chez moi ont dû me communiquer à distance le PIN de ma Tahoma (celui inscrit dessous). Ils l'ont donc en leur possession.... Est ce risqué ? Que peuvent ils en faire ?
2) Quelle est la différence entre tahoma Switch et tahoma Box ?
3) Si je change de box, la réinstallation est elle facile ? (reconnecter touts mes équipements ?
En vous remerciant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris
PIN veut dire Product Information Number rien a voir avec le PIN de votre smartphone Personal Information Number.
Le PIN de box leur ai aussi utile que le numéro de série de votre voiture, en résumé inutilisable.
Pour Tahoma il n'y en a plus qu'une de commercialisé : Tahoma Switch.
L'ancienne Tahoma (V2) avait une fonction Système d'alarme. La Switch ne fait que de la domotique et uniquement de la domotique.
Si vous avez une Tahoma V2 et que vous n'utilisez que les fonctions Domotiques, les Yellos de Somfy peuvent vous aider a transférer la programmation de la V2 vers la SWITCH en leur fournissant les deux deux codes PIN.
Merci !
Ca me rassure
J’ai la tahoma 2018.4.4.7 ? C’est la V2 ou V1 ?
Merci
Merci 1000 fois ;) ah oui, qui sont les yellow de Somfy et ou les contacter ??
Bonne soirée ;)
Merci beaucoup ;)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Chris a répondu
JACKY a répondu
Chris a répondu
JACKY a répondu
Chris a répondu
JACKY a répondu
Chris a posé une nouvelle question