Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur mouvement Philips Hue

Bonjour,

Suite à la mise à jour (1.11) de la Switch, qui semble gérer les détecteurs de mouvement zigbee 3.0 :

Est il possible de gérer le détecteur de mouvement extérieur Philips Hue avec la tahoma Switch et gérer des scénarios ?

Merci,

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
1
403 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Gilles
    Sur la base de la documentation c'est possible, mais je n'ai pas vu de retour d'expérience pour le moment.

Gilles H.
    Gilles H.

Gilles H.

Niveau
    1
    403 / 750
    Bonjour André,

Je me demandais si les tests avaient été concluants ?

Bonne journée

Guillaume G.
    Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
    1
    506 / 750
    Bonjour. Quelqu'un a des nouvelles ? Est ce qu'une mise a jour permet maintenant d'utiliser ce capteur directement sans le pont Hue ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Guillaume
    Pour info le détecteur de mouvement Lidl à 10€ s'intègre parfaitement dans la SWITCH

Guillaume G.
    Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
    1
    506 / 750
    Merci je suis au courant ;) j'utilise aussi un sonoff qui fonctionne parfaitement mais le gros soucis avec cette switch c'est de domotiser l'extérieur... le philips hue (partenaire somfy) est en zigbee et est prévu pour l'extérieur donc il serait logique de la part de somfy qu'il soit compatible..

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok merci pour l'info

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    1
    110 / 750
    Bonjour,

je me permets de relancer le sujet de discussion.
    J'ai un pont hue avec des lumières et j'ai acheté également des détecteurs de mouvement intérieur et extérieur. J'ai procédé a des essais mais non concluant. Je souhaiterais que mes détecteurs de mouvement de marque Philips Hue actionnent des volets roulants Somfy via la tahoma switch.
    Philips hue étant partenaire de Somfy je me dis que celà doit fonctionner?
    1er essai réalisé déclaration des détecteurs de mouvements dans l'application hue, mais invisible côté Tahoma, fonctionnement du détecteur opérationnel dans hue (détecte les mouvements) .
    2nd essai, suppression dans application hue et ouverture protocole Zigbee dans la switch Tahoma. Là les détecteurs sont reconnus mais ne détectent pas de mouvement.
    Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît.
    merci,
    bonne journée,
    Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurent
    Officiellement c'est pas dans la liste de compatibilité, donc Somfy ne fera rien pour vous

Par contre merci pour le retour car je n'avais pas encore testé.

Si ça peut vous aider, le Détecteur de mouvement de chez Lidl fonctionne parfaitement avec la Switch, mais je ne l'ai pas testé avec le Pont Hue

Haut de page