Capteur mouvement Philips Hue

Bonjour,

Suite à la mise à jour (1.11) de la Switch, qui semble gérer les détecteurs de mouvement zigbee 3.0 :

Est il possible de gérer le détecteur de mouvement extérieur Philips Hue avec la tahoma Switch et gérer des scénarios ?

Merci,

Gilles H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gilles
    Sur la base de la documentation c'est possible, mais je n'ai pas vu de retour d'expérience pour le moment.

    André N.

    Bonjour,

    je fais le test ce soir, je vous tiens au courant.

    bonne journée.

    Gilles H.

    Bonjour André,

    Je me demandais si les tests avaient été concluants ?

    Bonne journée

    André N.

    Bonsoir,

    Non cela n'a pas fonctionné.

    bonne soirée.

    Guillaume G.

    Bonjour. Quelqu'un a des nouvelles ? Est ce qu'une mise a jour permet maintenant d'utiliser ce capteur directement sans le pont Hue ?

    JACKY M.

    Bonsoir Guillaume
    Pour info le détecteur de mouvement Lidl à 10€ s'intègre parfaitement dans la SWITCH

    Guillaume G.

    Merci je suis au courant ;) j'utilise aussi un sonoff qui fonctionne parfaitement mais le gros soucis avec cette switch c'est de domotiser l'extérieur... le philips hue (partenaire somfy) est en zigbee et est prévu pour l'extérieur donc il serait logique de la part de somfy qu'il soit compatible..

    JACKY M.

    Ok merci pour l'info