Volet plus détecté, impossible de reseter le kit de connectivité

Bonjour,

Les commandes pour gérer mes volets avec l'application TaHoma ont subitement arrêté de fonctionner aujourd'hui.
Suite à cela, impossible de rajouter les volets, ils ne sont plus détecté. (je possède une télécommande Situo 5 io Pure 2)
J'ai donc reseté le kit de connectivité, il clignote bleu mais impossible de faire un repérage entre l'application ios TaHoma et avec le kit de connectivité
Le code pin est : 2102-3192-5683

D'avance, merci pour votre aide.
Daniel

    Réponses

    Roger B.

    Bonjour, idem chez moi il est 20h00 et ça ne fonctionne toujours pas !

    Daniel

    J'ai pu reconfigurer le kit de connexion sur l'application TaHoma, mais maintenant impossible de rajouter les volets. L'application tourne en rond lors de la détection.

    Gerard

    Bonjour ,Mon kit de connectivité clignote bleu , jusqu'ici tout fonctionnait bien ,j'ai le message ,erreur de pilotage,voici le N° du Pin:2102-4129-4556. ,j'ai debranché reset avec trombonne etc wifi et blue tooth sont actif.Merci de votre aide