Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet plus détecté, impossible de reseter le kit de connectivité

Bonjour,

Les commandes pour gérer mes volets avec l'application TaHoma ont subitement arrêté de fonctionner aujourd'hui.
Suite à cela, impossible de rajouter les volets, ils ne sont plus détecté. (je possède une télécommande Situo 5 io Pure 2)
J'ai donc reseté le kit de connectivité, il clignote bleu mais impossible de faire un repérage entre l'application ios TaHoma et avec le kit de connectivité
Le code pin est : 2102-3192-5683

D'avance, merci pour votre aide.
Daniel

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour, idem chez moi il est 20h00 et ça ne fonctionne toujours pas !

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai pu reconfigurer le kit de connexion sur l'application TaHoma, mais maintenant impossible de rajouter les volets. L'application tourne en rond lors de la détection.

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Bonjour ,Mon kit de connectivité clignote bleu , jusqu'ici tout fonctionnait bien ,j'ai le message ,erreur de pilotage,voici le N° du Pin:2102-4129-4556. ,j'ai debranché reset avec trombonne etc wifi et blue tooth sont actif.Merci de votre aide

    Haut de page