Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme lumina led sur store banne

Bonjour,
je possède un store banne motorisé Somfy depuis 5 ans. La partie moteur fonctionne bien mais les 2 bandeaux led qui sont dans les bras ne fonctionnent plus. J'ai une telecommande Telis 4 RTS, lorsque je me mets sur le canal 2 pour piloter mes leds, lorsque j'appui sur HAUT (allumer les leds) ou BAS (eteindre les leds), les leds ne s'allument pas mais j'entends un clic au niveau, à priori, du recepteur/alimentation 12v des leds sous le store. Pensez-vous que les bandeaux LED soient HS ou alors plutot le recepteur ? comment puis-je discrimer svp eventuellement ?

Merci,
Guillaume

guillaume
guillaume

guillaume

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pour savoir si ça vient du récepteur ou des bandeaux LED je vous invite à contrôler la tension au niveau des borniers.

    Avez-vous le modèle du récepteur qui est utilisé sur votre store ?

    Bonne journée,

    guillaume
    guillaume

    guillaume

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour le retour.
    Je dois mesurer la tension en sortie de récepteur ? La ou est raccordé après le bandeau led.

    Je regarderai le modèle du récepteur lorsque je retournerai dans ma maison de vacances.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Exactement, Je parle bien du récepteur connecté avec vos bandeaux LEDS.

    Dans l'attente de votre retour,

    Bonne journée,

    guillaume
    guillaume

    guillaume

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci c'était mon transfo 220/12v dans le store qui était défectueux.
    Parfois les leds ne s’allumaient pas, parfois oui, parfois cela clignotait...

    Haut de page