Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion depuis 2 Mobiles différents

Bonjour,

Je voudrais que 2 appareils puissent se connecter avec TaHoma by Somfy.
Lorsque je me connecte depuis un autre appareil il me demande de démarrer le transfert connexsoon etc… alors que j’ai déjà tout reparametré sur mon mobile.

Merci,

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Il faut que les deux smartphones utilise le même identifiant (adresse mail)

    Haut de page