Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Avec PC fixe aucun probleme avec Tahoma Classic.Mais connexion Imposible avec Phone S9 , merci ?

Bonjour,
A partir de mon PC fixe je n'est aucun problème de fonctionnement avec ma Tahoma Classic.
Mais il m'est Impossible d'utiliser la commande à distance via mon smart Phone S9 , après connexion la page se grise, elle est inopérante.Avez-vous une solution de dépannage,
merci ?

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge
    Le Samsung S9 est un smartphone relativement ancien, et il n'y a aucune remonté de problème avec l'application Tahoma Classic.
    Vider le cache de l'application sur le smartphone puis essayez de vous reconnecter.
    Vérifier aussi que l'application n'est pas mise en veille par l'économiseur de batterie.

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Jacky pour ton implication.
    J'ai bien vider le cache et vérifier la mise en veille .
    Ca ne marche Pas
    Je cherche encore...
    Si tu as une autre idée elle sera la bienvenue
    Serge

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Jacky
    Ce n'est pas une Tahoma V2 en forme de vague
    L'application est tahoma classic
    Android est à jour
    Toujours rien
    Je ne sais pas contacter un Y?
    Que faire?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    La page se grise car votre TaHoma n'est plus connectée à internet et ne communique donc plus avec nos serveurs.
    Il est nécessaire de changer le câble Ethernet et de faire un Reset de votre Tahoma afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Haut de page