Bonjour. Avec PC fixe aucun probleme avec Tahoma Classic.Mais connexion Imposible avec Phone S9 , merci ?

Bonjour,
A partir de mon PC fixe je n'est aucun problème de fonctionnement avec ma Tahoma Classic.
Mais il m'est Impossible d'utiliser la commande à distance via mon smart Phone S9 , après connexion la page se grise, elle est inopérante.Avez-vous une solution de dépannage,
merci ?

Serge B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Serge
    Le Samsung S9 est un smartphone relativement ancien, et il n'y a aucune remonté de problème avec l'application Tahoma Classic.
    Vider le cache de l'application sur le smartphone puis essayez de vous reconnecter.
    Vérifier aussi que l'application n'est pas mise en veille par l'économiseur de batterie.

    Serge B.

    Merci Jacky pour ton implication.
    J'ai bien vider le cache et vérifier la mise en veille .
    Ca ne marche Pas
    Je cherche encore...
    Si tu as une autre idée elle sera la bienvenue
    Serge

    JACKY M.

    Si c'est bien une Tahoma V2 en forme de vague il faut l'application Tahoma Classic
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.t...

    Il n'y a aucune remonté de blocage sur le Samsung S9. Par contre il doit être à jour au niveau Android.

    Serge B.

    Merci Jacky
    Ce n'est pas une Tahoma V2 en forme de vague
    L'application est tahoma classic
    Android est à jour
    Toujours rien
    Je ne sais pas contacter un Y?
    Que faire?
    Merci

    JACKY M.

    Pour contacter un Yello il faut attendre qu'il prenne la main sur le post.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    La page se grise car votre TaHoma n'est plus connectée à internet et ne communique donc plus avec nos serveurs.
    Il est nécessaire de changer le câble Ethernet et de faire un Reset de votre Tahoma afin de voir si celle-ci se relance.