Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation tahoma switch

Bonjour, le vendeur d'une enseigne de bricolage m'a fait acheter une tahoma switch en plus de mon pack alarme advanced en m'expliquant que c'était obligé si je voulais recevoir des SMS pour me signaler que mon alarme venait de se déclancher j'aimerais savoir si c'est le cas où si l'on pack suffit

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic
    Pas besoin de Tahoma pour recevoir les messages
    Rapporter là si vous n'avez rien d'autre à piloter.

    Si vous l'avez installé, indiquer ici le code PIN de la Tahoma pour qu'elle soit réinitialisée par Somfy.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la réponse je vais pouvoir la ramener

    Haut de page