Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation tahoma switch

Bonjour, le vendeur d'une enseigne de bricolage m'a fait acheter une tahoma switch en plus de mon pack alarme advanced en m'expliquant que c'était obligé si je voulais recevoir des SMS pour me signaler que mon alarme venait de se déclancher j'aimerais savoir si c'est le cas où si l'on pack suffit

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic
    Pas besoin de Tahoma pour recevoir les messages
    Rapporter là si vous n'avez rien d'autre à piloter.

    Si vous l'avez installé, indiquer ici le code PIN de la Tahoma pour qu'elle soit réinitialisée par Somfy.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la réponse je vais pouvoir la ramener

    Haut de page