Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement camera exterieur

Bonjour
je souhaite installer 3 cameras extérieur ,hors de portée de mon réseau Wi-Fi,existe t-il une solution via une alimentation Ethernet ou via une antenne Wi-Fi déportée pour chaque caméra ?
A l'endroit prévu pour les caméras ,seul une alimentation électrique et Ethernet sont disponible.
Faut il que je passe par d'autre produit autre que Somfy,dommage en sachant que je possède la tahoma switch.

Merci pour vos conseils

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles
    Si vous êtes hors de porté WIFI vous ne trouverez pas grand chose sauf a utiliser du matériel professionnel.

    Comme vous avez de l'Ethernet a proximité il y a chez leroy merlin un borne d'accès WIFI qui répond assez bien a votre besoin.
    https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique...

    Haut de page