Association TaHoma switch situo 1 variation

Bonjour,
Je viens de recevoir ma TaHoma switch, et J’essaie d’associer mes cinq Brises soleil orientables dessus. Ceux-ci se trouvent tous dans une même pièce, la TaHoma est au milieu à 1m de haut.
J’ai pu associer deux des brise-soleil, mais impossible d’associer les trois autres… ça ne me les détecte pas quand j’appuie sur la touche « prog »…
Je suis totalement novice en la matière.

En cherchant un peu sur le forum, j’ai testé la procédure « associer sans scanner le QR code » mais sans succès.

D’avance merci pour votre aide :)

Merci,

Matt