Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à Jour TaHoma by Somfy bug

Bonjour,

L’app TaHoma by Somfy demande une mise à jour à chaque démarrage et bug au milieu de la màj.

Allez-vous corriger ce bug, il est très difficile en effet d’utiliser cette appli car il faut 5mn de màj sans succès à chaque fois.

Merci,

Jerome F.
Jerome F.

Jerome F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jérome
    Si c'est sur le smartphone, désinstaller l'application et réinstaller là.

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