Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à Jour TaHoma by Somfy bug

Bonjour,

L’app TaHoma by Somfy demande une mise à jour à chaque démarrage et bug au milieu de la màj.

Allez-vous corriger ce bug, il est très difficile en effet d’utiliser cette appli car il faut 5mn de màj sans succès à chaque fois.

Merci,

Jerome F.
Jerome F.

Jerome F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome
    Si c'est sur le smartphone, désinstaller l'application et réinstaller là.

    Haut de page