Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm et détection de mouvement caméra inddor ?

Bonjour à tous,

Je possède une alarme home alarm intégral et j'ai rajouté récemment la caméra somfy indoor
Est-il possible de faire marcher la détection de mouvement de la caméra indoor sans que l'alarme soit activée pour être alerté du passage ou faut il obligatoirement mettre l'alarme en mode surveillance ?
JE n'arrive pas à trouver la possibilité de réglage de ce mode
merci bien pour votre aide et vos retours
Bonne soirée
Régis

Merci,

REGIS E.
REGIS E.

REGIS E.

Niveau
1
681 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Regis
    Le mode de fonctionnement que vous cherché n'existe pas, mais il y a quand même une solution.
    Désinstaller la caméra
    Sur Somfy Protect Créer un deuxième site d'installation et installer la caméra dessus.
    Elle pourra être activé en permanence et vous prévenir sans déclencher l'alarme.

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    C est super un très grand merci pour votre retour cette solution me convient parfaitement pour gérer mes allées et( venues
    Encore merci pour tout
    Régis

    Haut de page