Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ifttt ne propose plus de scénario après transfert?

Bonjour,
J'ai une box connexoon, je viens de la mettre à jour avec le logiciel tahoma.
L'appli tahoma reconnait bien mes équipements et j'arrive à les commander depuis l'appli.
Par contre j'utilisais ifttt pour ouvrir le portail et la porte de garage lorsque j'entrai dans la zone , j'avais un applet connexoon qui fonctionnait bien.
Je veux recréer le même applet avec tahoma mais ifttt ne propose pas de scénario de commande.Le service Tahoma existe bien dans ifttt mais je n'ai pas de scénario propose.
Merci de votre aide...
Ci-joint une copie d'ecran

Jean-Claude Gaubertier

  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    1
    470 / 750
    points

    Salut. Je viens déposer un message ici pour avoir un suivi si une réponse est postée ici puisque nous avons le meme problème

    Bonjour,

    Je vous informe qu'un ticket est bien en cours de notre côté afin de comprendre d'où vient le problème. Dès que nous aurons un retour nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page