Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour remettre à zéro mon alarme Protexium et ma Tahoma Box et les supprimer de mon compte ?

Bonjour,

Suite à la vente de ma maison, je laisse mon alarme somfy protexium et ma tahoma Box pour piloter les volets

Aussi comment faire pour les remettre à zéro et les supprimer de mon compte avant le jour de la vente

Je vous remercie par avance

Très cordialement

Guillaume

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour l'alarme, il faudra l'aisser les codes d'accès et la carte de codes d'authentification. Le futur propriétaire pourra ainsi changer les codes. Si vous avez créé un compte d'accès à distance, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 (1er de la "Liste des éléments"). Un Yellow supprimera le compte.

    Pour le TaHoma, si vous voulez laisser la configuration, un Yellow vous contactera pour faire le changement de compte.
    Si vous souhaitez remettre à zéro le TaHoma et ainsi effacer la configuration, il faut remplir le formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour est ce qu un yellow peut me contacter pour transférer le compte de ma tahoma ?
    Et supprimer mon compte pour mon alarme ?

    Merci d avance

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Laisser ici le Code PIN de votre box et le numéro de votre centrale.

    Bonne journée,

    GUILLAUME M.
    GUILLAUME M.

    GUILLAUME M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre réponse

    Voici le numéro de ma centrale d'alarme 538353 pour dissocier de mon compte

    et le code Pin de ma Tahoma box 1215-5113-7319 pour la dissocier de mon compte, et avez vous besoin de l'adresse mail du nouveau propriétaire pour transférer les infos et la rendre utilisable de son côté ?

    Merci d'avance

    Très bonne journée

    Cordialement

    Guillaume

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.
    Pour Tahoma le nouvel acquéreur pourra réactiver la box sous son compte.

    Bonne journée,

    Yohann O.
    Yohann O.

    Yohann O.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai la même question que Guillaume je vends mon logement et aimerais dissocier ma box de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser
    Le pin 0220 3256 7267. Merci d’avance

    Yohann

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Pour une V1 les choses sont différentes. Il est nécessaire de faire un transfère de compte. Lorsque vous serez en possession de l'adresse mail du nouvel acquéreur (adresse mail qui doit posséder un compte sur Somfy.fr) merci de revenir ici me faire ici afin de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page