Connecter fenêtre de toit et volet roulant velux

Bonjour,

J'ai un kit de connectivité Somfy sur lequel est déjà relié des éléments.
Je souhaiterai également connecter mes fenêtres de toit velux solaire et leurs volets roulants solaires.
Lorsque je clique sur la télécommande des velux pour les appairer rien ne se passe. Les velux ne bougent pas et je ne peux donc pas les rechercher pour les relier à mon appli somfy

Merci par avance

Houssen

Houssin B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Vous appuyez bien sur le bouton engrenage jusqu’à ce que le volet ou la fenêtre bouge au moment de lancer la recherche ?

    Bonne soirée.

    Claude G.

    Bonjour André N,
    Est ce différent pour les fenêtres velux elles-mêmes ?
    Car normalement c'est sur l'autre bouton qu'il faut appuyer pour les volets...
    Je me renseigne car je dois appairer 2 système Integra (fenêtre + volet non solaires).

    Merci d'avance.

    André N.

    Bonsoir Claude,

    L'autre bouton ? Non c'est bien l'engrenage pour mettre en mode association. Même combat pour les fenêtres, vous appuyez sur l'engrenage jusqu'à entendre un bruit émanent de la fenêtre.

    bonne soirée.

    Claude G.

    Merci André N.

    Je vais essayer ce soir pour les volets roulants.
    Ce que je ne comprends pas c'est que sur la procédure de rajout, il est mentionné d'appuyer sur l'autre bouton (les deux rectangles)...

    Donc pour le volet, après avoir appuyer sur le roue crantée, je devrai voir le volet monter et descendre, mais pour le velux en lui-même, à quelle réaction dois-je m'attendre ?

    Désolé, mais je suis assez "trouillard" et je ne voudrai pas avoir un volet ou un velux non fonctionnel...

    André N.

    La procédure d ajout dit bien l engrenage.
    Vous devez avoir une ancienne version de l app qui était fausse et que j’ai fait corriger.

    Comme je l ai dit, la fenêtre émettra un petit son.

    J ai 3 velux integra chez moi, pas de soucis.

    Claude G.

    Merci André N

    Tout a fonctionné, Somfy ou Tahoma ne sont pas alle jusqu'au bout car j'ai la dernière version et il apparaît toujours la mauvaise information.

    Par contre je suis déçu pour les scénario car on ne peut pas les utiliser avec un déclencheur horaire.

    Encore une fois merci de votre aide.

    Sebastien B.

    Bonjour
    Après avoir lu ce poste. J ai aussi un problème pour connecter ma fenêtre de toit velux. J appui bien sur le bouton engrenage mon velux fait des va et viens. Mais impossible de l'appareiller avec ma tahoma switch. Message: un problème est survenu lors de l'ajout du produit. Merci de recommencer la procédure.

    Rien à faire toujours impossible à appareiller.

    Si une personne peux m'aider
    Merci à l'avance
    Cordialement

    André N.

    Bonsoir, vr filaire ou solaire ?
    Faut faire une remise à zéro.

    Sebastien B.

    Bonsoir

    Moteur filaire. J ai déjà fais la remise à zéro du Moteur toujours pareil. ( c est une fenêtre)
    Je viens de m apercevoir que je ne peut pas non plus programmer les boutons sur le dessus de la tahoma...
    Merci pour votre intérêt à mon problème, je commence à être dessus de mon achat. (Acheté vendredi à leroy merlin)

    Sebastien B.

    Si cela
    Peut aider je vous joints les photos de ma commande mural velux
    Merci
    Cordialement

    Xavier L.

    Bonjour
    Avez vous réussi à trouver une solution à votre problème de connexion entre des VR Velux et Tahoma. J'ai trois VR Velux Solaires et lorsque je tente de connecter les VR à la Tahoma Switch, j'obtiens le message suivant : un problème est survenu lors de l'ajout du produit. Merci de recommencer la procédure.
    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car sur le point de rendre ma Tahoma qui ne fonctionne pas.
    Bonne journée

    Xavier L.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse,
    je pense que le code PIN et situé sous la Tahoma Box en face de Pin. Si cela est correct voici le numéro: 2027-1819-2065
    Cordialement

    Bonjour Xavier,
    Votre tahoma est proche de votre box ADSL/Fibre ou de votre télé?
    je vois de probleme de perturbation.
    Je vous invite a l'eloigner et a reesayer.
    Bonne journée.