Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Keypad 2 RTS émet les quatre son d'erreur et ne fonctionne pas ?

Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les télécommandes fournies, mais le Keypad 2 RTS émet les quatre bips d'erreur dès que j'appuie sur une touche à chaque début de manipulation. J'ai changé la pile pour m'assurer que le problème ne venait pas de là. J'ai appuyé sur le bouton « Reset » à l’arrière du clavier jusqu'au bip de remise à zéro, mais rien ne résout le problème. Le keypad est neuf et n'a pour l'instant jamais fonctionné.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours.

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

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    Réponses

    Karim M.
    Karim M.

    Karim M.

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    Bonjour
    J’ai bien eu votre mail. Je vous ai répondu.
    J’attends votre retour Merci

    Celine D.
    Celine D.

    Celine D.

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    Même souci et rien y fait
    J’ai tout réinitialiser et ça ne fonctionne que quelques heures puis se remets en erreur

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Celine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

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    Bonjour, j’ai le meme soucis que les personnes précédentes, impossible de reset le keypad

    Rémy L.
    Rémy L.

    Rémy L.

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    En fait on a tous le même problème sauf qu'il semble n'y avoir aucune solution. Super quand on voit le prix que coûte le digicode.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélie A.
    Aurélie A.

    Aurélie A.

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    Bonjour je me retrouve avec le
    Même problème = 4 bipe du signal erreur
    J’ai essayé la touche reset/enlever la pile

    Notre digicode n’a que 1 mois
    Vraiment déçu

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Aurélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Abdessamad M.
    Abdessamad M.

    Abdessamad M.

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    Bonjour, J'ai le meme probleme. le digicode à fonctionné pendant 2 semaines et ce matin mes enfants sont resté dehors.
    J'ai 4 bips et impossible de réinitialiser le clavier.
    Au passage les deux petites pattes en plastique du haut sont cassées parcequ'elle sont restées collées dans le silicone qui servait a boucher les trous de la platine.
    Trés, trés déçus.
    Quelqu'un aurait une solution?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Abdessamad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème que Thierry F avec mon Keypad 2 et j’ai tout essayer également.
    Pouvez m’aider?
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

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    Bonjour,
    Même problème pour ma part.
    4 bips. Essai de reset non concluant.
    Pourriez-vous svp m’indiquer la procédure de SAV ?
    Merci
    Alexandre

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

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    Bonjour,
    Le problème a commencé par un désapairage du clavier à code de mon moteur de portail. J’ai réussi à le reapairer puis 1j après plus rien ne fonctionnait.
    Lorsque j’appuie sur une touche j’ai 4 bips puis plus rien pendant une minute environ.
    Le reset n’arrange rien.
    Photo en PJ de l’arrière de mon boîtier.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter le keypad 2 RTS 5157056A chez un de vos revendeur.
    il a fonctionné une journée et il ne fonctionne déjà plus.
    Il émet 4 bips et le reset ne fonctionne pas.
    Pourriez vous m'aider à le remettre en route ou me trouver une solution pour remédier à ce problème ?
    Merci pas avance,
    Bonne journée
    Mathieu

    didier L.
    didier L.

    didier L.

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    Bonjour
    meme probleme que tout le monde
    Keypad RTS 2 5157056A
    acheté en janvier 2023, a fonctionné 6 mois et maintenant il est en mode verrouillé. Reset, procédures du manuel, rien n'y fait. Apres reset tout appui sur une touche est suivi des bips d'erreur, puis les touches sont bloquées, impossible donc de faire quoique ce soit. merci de m'indiquer comment résoudre ce problème

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

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    Bonjour,
    Mon problème date depuis plus de 15j. J’ai apporté les preuves demandées (photo et descriptif).
    Merci de m’envoyer également un message avec le détail pour gérer le SAV.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pas de panique, nous n'avons que 2 bras, mais finissons toujours par prendre contact avec tout le monde. Si vous êtes pressé la prochaine fois vous pouvez contacter directement la hotline par téléphone.

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    atik C.
    atik C.

    atik C.

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    Bonjour,
    Même problème également sur Keypad 2 IO.
    Il s'est désapairé soudainement. Toutes les touches et les voyants ont l'air de fonctionner.
    Impossible de le reconnecter au moteur (axovia, carte 3S IO), l'écran de la carte 3S reste sur F0.
    Il a fonctionné 3 mois...
    Il est en plein soleil toute la journée.
    Quelqu'un peut-il m'aider svp?
    Merci d'avance,
    Atik

    atik C.
    atik C.

    atik C.

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    Bonjour , du nouveau. Il semblerait (avec une quasi certitude) que le keypad ne supporte pas la chaleur. Je l'ai démont de son support, mis un peu au frigo, reset et reconnecter au portail. Miracle ca fonctionne.
    Vu le nombre de messages concernant cet équipement et vu le nombre de réponses "retour au SAV", il faudrait songer à améliorer ce problème.
    Pour ma part je n'ai pas le choix, il est et il restera au soleil, je ne peux pas déplacer le portail...
    cdt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Atik,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon keypad 2 RTS 5157056A
    Comment contacter le SAV ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    Bonjour, j’ai le même problème avec mon Keypad 2RTS 5157056A. Pouvez vous m’aider? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marion M.
    Marion M.

    Marion M.

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    Bonjour,
    Je me joins à ce fil de discussion car j’ai exactement le même problème sur le clavier rts.
    J’ai essayé maintes fois de le programmer. Malgré le reset le boîtier ne répond pas. Il est donc impossible de rentrer le code usine ni de faire la suite des procédures.
    Aux vues des différents messages il semblerait que le boîtier soit defectueux. Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de résoudre le problème?
    Je vous remercie

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Marion,

    Pouvez-vous essayer de changer la pile, puis effectuer un appui sur le bouton Reset jusqu'à avoir un bip s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Marion M.
    Marion M.

    Marion M.

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    Bonjour, je vous remercie pour la réponse. J’ai en effet changé la pile comme vous me l’aviez proposé, le boîtier à ensuite fonctionné 3j et ne fonctionne à nouveau plus.. la pile était évidemment neuve, je pense donc que le problème ne vienne pas de la pile…. Comment est il possible de procéder à un sav?
    Je vous remercie

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