Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance sur mon alatme depuis passage à la fibre

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme à distance depuis que je suis passé avec une livebox 5 à la fibre.
Mon numéro de centrale est 532165.
Si quelqu'un peux m'aider ça serait vraiment gentil.

Merci,

Elise

elise L.
elise L.

elise L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Elise
    Votre paramétrage semble pourtant correct.
    Normalement il n'est pas necessaire de mettre l'adresse IP de l'alarme dans la DMZ.

    Vérifier avec le lien ci joint l'ouverture de ports 80 et 443. Ne toucher pas à l'adresse qui s'afiche.
    Si les ports sont fermés supprimer les règles et refaite les.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    elise L.
    elise L.

    elise L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky
    Le soucis perdure même après avoir supprimer et refait les règles pour les ports 80 et 443.
    Par contre j'arrive à pinger mon alarme.
    Avez-vous une idée pour m'aider.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elise si avec le lien que je vous ai envoyé les ports apparaissent toujours fermés après reparamétrage, il faut voir avec votre opérateur..

    Haut de page