Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance sur mon alatme depuis passage à la fibre

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme à distance depuis que je suis passé avec une livebox 5 à la fibre.
Mon numéro de centrale est 532165.
Si quelqu'un peux m'aider ça serait vraiment gentil.

Merci,

Elise

elise L.
elise L.

elise L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Elise
    Votre paramétrage semble pourtant correct.
    Normalement il n'est pas necessaire de mettre l'adresse IP de l'alarme dans la DMZ.

    Vérifier avec le lien ci joint l'ouverture de ports 80 et 443. Ne toucher pas à l'adresse qui s'afiche.
    Si les ports sont fermés supprimer les règles et refaite les.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    elise L.
    elise L.

    elise L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky
    Le soucis perdure même après avoir supprimer et refait les règles pour les ports 80 et 443.
    Par contre j'arrive à pinger mon alarme.
    Avez-vous une idée pour m'aider.
    Merci

    Haut de page