Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme à distance depuis que je suis passé avec une livebox 5 à la fibre.
Mon numéro de centrale est 532165.
Si quelqu'un peux m'aider ça serait vraiment gentil.
Merci,
Elise
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Elise
Votre paramétrage semble pourtant correct.
Normalement il n'est pas necessaire de mettre l'adresse IP de l'alarme dans la DMZ.
Vérifier avec le lien ci joint l'ouverture de ports 80 et 443. Ne toucher pas à l'adresse qui s'afiche.
Si les ports sont fermés supprimer les règles et refaite les.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Bonjour,
Merci Jacky
Le soucis perdure même après avoir supprimer et refait les règles pour les ports 80 et 443.
Par contre j'arrive à pinger mon alarme.
Avez-vous une idée pour m'aider.
Merci
Elise si avec le lien que je vous ai envoyé les ports apparaissent toujours fermés après reparamétrage, il faut voir avec votre opérateur..
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question