Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème d'authentification ?

Bonjour,
Aujourd'hui impossible de m'authentifier, avec mes codes habituels et adresse mail..sur les applications tahoma et Somfy protect
. quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance

Merci,

Robin M.
Robin M.

Robin M.

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    Réponses

    Même soucis pour moi depuis fin de matinée..

    BUG des serveurs somfy ????

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour à tous

    Lisez le bandeau bleu de la page d'accueil. Des problèmes de connexions sont actuellement connus chez Somfy.

    Bonne journée !

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour à tous,

    C'est exactement la même chose que pour moi. Plus de compte sur TAHOMA.

    Cela ressemble à une panne chez SOMFY.

    Bien à vous,

    Le bandeau n'y etais pas lorsque nous avons créer le post.

    Résolu maintenant.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

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    Bonjour, j'ai le probleme depuis hier soir et ce soir encore.
    J'ai un tableau qui s'affiche avec plein de lignes.
    Probleme SOMFY encore ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jérome,

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    Bonne journée,

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