Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'authentification ?

Bonjour,
Aujourd'hui impossible de m'authentifier, avec mes codes habituels et adresse mail..sur les applications tahoma et Somfy protect
. quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance

Merci,

Robin M.
Robin M.

Robin M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    C'est exactement la même chose que pour moi. Plus de compte sur TAHOMA.

    Cela ressemble à une panne chez SOMFY.

    Bien à vous,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le probleme depuis hier soir et ce soir encore.
    J'ai un tableau qui s'affiche avec plein de lignes.
    Probleme SOMFY encore ?

    Haut de page