Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'authentification ?

Bonjour,
Aujourd'hui impossible de m'authentifier, avec mes codes habituels et adresse mail..sur les applications tahoma et Somfy protect
. quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance

Merci,

Robin M.
Robin M.

Robin M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Même soucis pour moi depuis fin de matinée..

    BUG des serveurs somfy ????

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    C'est exactement la même chose que pour moi. Plus de compte sur TAHOMA.

    Cela ressemble à une panne chez SOMFY.

    Bien à vous,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le bandeau n'y etais pas lorsque nous avons créer le post.

    Résolu maintenant.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le probleme depuis hier soir et ce soir encore.
    J'ai un tableau qui s'affiche avec plein de lignes.
    Probleme SOMFY encore ?

    Haut de page