Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi me Sirène extérieur sonne dès la mis en service

Bonjour,lors de la mis en service de ma protexiom la sirène extérieur se met tout le temps en route

Merci,

david S.
david S.

david S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que tous les éléments soient correctement fermés et plaquent bien au mur.

    Bonne journée !

    david S.
    david S.

    david S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre retour tout est bien plaqué et fermé sinon l’anti arrachement sonnerait même si la centrale est déconnecté
    La sirène se met en route juste après la temporisation
    Merci encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dans ce cas, faîtes des tests en désactivant les éléments un par un.
    Vous pouvez également vérifier dans le journal quel est l'élément déclencheur.

    Bonne journée !

    Haut de page